Chalonnes par Vignes & Vallées

Découvrez l'Anjou et son vignoble avec les viticulteurs de Chalonnes sur Loire. De la simple visite de cave à la journée organisée, nous vous proposons des activités ludiques aux couleurs de l'Anjou.

N'attendez plus, préparez dès maintenant votre visite !

Caveau de dégustation

Place du Layon - 49290 Chalonnes sur Loire

Contacter l'association

Nous sommes à votre écoute toute l'année pour vos visites individuelles ou en groupe. Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir notre belle région et les vins qui la caractérisent.

Chalonnes par Vignes & Vallées

Caveau de dégustation

Place du Layon

49290 Chalonnes sur Loire

Permanence téléphonique du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00

NOUS ECRIRE

J'autorise l'association Chalonnes par Vignes et Vallées à me contacter afin d'envoyer soit des informations, soit des actualités utiles à la relation commerciale. Vos données ne seront JAMAIS communiquées à des tiers.

NOUS RENCONTRER

La commune de Chalonnes sur Loire se situe à 30 minutes au sud-ouest d'Angers.

Pour nous rendre visite :

1/ en voiture :

  • depuis Angers, prenez la D523 en direction de Beaucouzé. Puis, suivez le D723 jusqu'à St Georges sur Loire. Enfin, empruntez la D961 jusqu'à Chalonnes.

  • depuis Nantes, suivez l'A811 puis l'A11 en direction d'Angers. Prenez la sortie n°19 à hauteur du lieu-dit "Les Landes", puis suivez la D15 jusqu'à St Germain des Prés. Rejoignez ensuite la D723 jusqu'à st georges sur Loire puis la D961 jusqu'à Chalonnes.

  • depuis Poitiers ou la Rochelle, rejoignez Cholet puis empruntez l'A87 en direction d'Angers. Sortez à hauteur de Chemillé-Melay et suivez le D961 jusqu'à Chalonnes. Si vous ne vous souhaitez pas emprunter l'autoroute, vous pouvez aussi depuis Cholet suivre la D752 jusqu'à Beaupréau en Mauges. Bifurquez ensuite sur la D762 et suivez-la jusqu'à Chalonnes sur Loire.

2/ en train :

La gare de Chalonnes se trouve à quelques minutes à pied de l'association. Elle est desservie par un TER depuis la gare d'Angers-St-Laud. Que vous veniez de Paris, Lyon ou Bordeaux, vous pourrez emprunter un TGV jusqu'à Angers-St-Laud, puis changer pour le TER.